My little Brony
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Discutez avec Applejack - Sweet Apple Acres

2 participants

Aller en bas

Discutez avec Applejack - Sweet Apple Acres Empty Discutez avec Applejack - Sweet Apple Acres

Message  AlexiSonic Mer 11 Juil - 17:31

Posez ici toutes les questions que vous voulez à Applejack, l'une des six héroïnes de My Little Pony: Friendship is Magic.
Bienv'nue aux Hectares de Douces Pommes !
(Oui, ça sonne mieux en anglais, je sais)

Discutez avec Applejack - Sweet Apple Acres Sweeta11
Salut la compagnie ! Moi, c'est Applejack, et j'ai l'honneur d'vous présenter toute l'Apple Family ! Apple Fritter, Apple Bumpkin, Red Gala, Red Delicious, Golden Delicious, Caramel Apple, Apple Strudel, Apple Tart, Baked Apples, Apple Brioche, Apple Cinnamon Crisp, Big Macintosh, Apple Bloom, Granny Smith... Et n'hésitez pas à vous servir, not' dernière récolte de pommes était tout bonnement excellente !

Alors mes p'tits sucres ? Un peu de curiosité voyons, vous pensez bien qu'une famille comme la nôtre a des histoires à raconter ! Et puis, 'faut faire connaissance ! Déliez vot' langue, j'veux vous entendre causer !
Applejack
AlexiSonic
AlexiSonic
Schizomégalo fou
Schizomégalo fou

Messages : 19
Date d'inscription : 27/06/2012
Age : 28
Localisation : Oui.

http://sonicetcie.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Discutez avec Applejack - Sweet Apple Acres Empty Re: Discutez avec Applejack - Sweet Apple Acres

Message  RainbowMax Jeu 16 Aoû - 1:55

ouep, ça ma l'air tout à fais intéressant, par où commencer... ça je ne sais pas
RainbowMax
RainbowMax

Messages : 7
Date d'inscription : 16/08/2012
Age : 27
Localisation : Sur un nuage blanc avec Rainbow Dash, Fluttershy et scootaloo au dessus de Hyères les palmiers

https://www.youtube.com/user/max83ofRock/videos

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum