My little Brony
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

New ! Que pensée vous de discord ? est il mechant, cool... etc (cest votre avis sur lui !)

3 participants

Aller en bas

New ! Que pensée vous de discord ? est il mechant, cool... etc (cest votre avis sur lui !) Empty New ! Que pensée vous de discord ? est il mechant, cool... etc (cest votre avis sur lui !)

Message  Mister Twister Jeu 16 Aoû - 1:49

mmh ! pour moi discord est un etre mechant mais pas tant que sa ! Il serai vraiment mechant, il aurai enfermer les 6 heroines alors que la discord provoque le chaos dune maniere cool et avec des truc sympa (a par pour lamitier) personnelement je le trouve cool !
Mister Twister
Mister Twister
Hou... Sa swing !
Hou... Sa swing !

Messages : 24
Date d'inscription : 28/05/2012
Age : 28
Localisation : la ou je suis !

https://mylittlebrony.lebonforum.com

Revenir en haut Aller en bas

New ! Que pensée vous de discord ? est il mechant, cool... etc (cest votre avis sur lui !) Empty Re: New ! Que pensée vous de discord ? est il mechant, cool... etc (cest votre avis sur lui !)

Message  Mandarin Tales Mer 24 Oct - 18:14

Moi j'ai adoré son apparition (je suis au mileu de la saison deux, donc ne me spoilez pas s'il réapparait)! C'était délirant et bien trouvé (boire le verre et balancer le chocolat qui explose 10 m plus loin... *.*), c'est clairement un méchant très cool! Mais généralement, les réalisateurs d'animés/films/BD/whatever font toujours des méchants charismatiques...

Donc, pour moi, il est cool mais il reste un méchant: il veut imposer son mode de vie (le chaos) à des poneys qui ne lui ont rien demandé etc. Et ça, c'est pô bien.
Mandarin Tales
Mandarin Tales

Messages : 8
Date d'inscription : 21/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

New ! Que pensée vous de discord ? est il mechant, cool... etc (cest votre avis sur lui !) Empty Re: New ! Que pensée vous de discord ? est il mechant, cool... etc (cest votre avis sur lui !)

Message  Rainbow Flag Jeu 25 Oct - 15:44

moi je dirait qu'il est pas vraiment méchant. Il a juste un sens de l'humour particulier (pour pas dire moisi) et a des pouvoir si grand qu'il peut faire des blague à grande échelle. Donc vrai faux méchant. par contre il est cool ça c'est claire!
Rainbow Flag
Rainbow Flag

Messages : 3
Date d'inscription : 07/10/2012
Age : 35
Localisation : dans l'everfree forest

http://friendequestria.forumgratuit.org/

Revenir en haut Aller en bas

New ! Que pensée vous de discord ? est il mechant, cool... etc (cest votre avis sur lui !) Empty Re: New ! Que pensée vous de discord ? est il mechant, cool... etc (cest votre avis sur lui !)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum