My little Brony
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partage de trucs ^^

2 participants

Aller en bas

Partage de trucs ^^ Empty Partage de trucs ^^

Message  Mandarin Tales Mer 24 Oct - 19:08

D'habitude, sur les forums, il y a toujours des topics bien cloisonnés: partage de musique, vidéos, images, fanfictions... Et ça c'est un peu ennuyeux, nan?

Alors profitons de ce forum encore viérge de tout topic "partage" pour en créer un où reignera une joyeuse anarchie mélangeant tooooout ce qu'on peut imaginer! Yeah!

Par contre ne balancez pas juste des liens comme ça, présentez votre sujet un minimum et hop!

Alooooors... Je vais commencer pour partager avec vous... les EPIC RAP BATTLES OF HISTORY!

Une petite présentation s'impose.

Vous êtes vous déjà demandé ce qui se passerait si Cléopâtre et Marilyn Monroe se battaient en battle de rap?

Non?

Et bien NicePeter et epicLloid se le sont déjà demandé, eux. Et ça a donné Epic Rap Battle of History, une série de battles de rap humoristiques entre 2 personnages célèbres. Ces vidéos ont énormément de succès aux Etats-Unis: les vidéos ERB comptent en moyenne 50 000 000 sur Youtube. Je ne sais pas si elles sont très connues en Europe, mais en tout cas elles ont toutes été traduites en français par FiatLux47.

Les duels vont des plus "convenus" (Obama vs Romney; Steve Jobs vs Bill Gates) aux plus surprenants (Gengis Khan vs le Lapin de Pâques), mais c'est toujours très très bien foutu: des textes très recherchés, franchement drôles, des blagues assez pointues (elles sont expliquées dans les traductions de FiatLux), des rythmes entrainants, des personnages bien représentés, etc. Moi, je n'aime pas trop le rap, mais ces vidéos passent super bien.

Je ne sais pas vers quelle vidéo vous "linker", donc je met ce lien: à vous de choisir la vidéo qui vous tente le plus dans la liste. Elles sont sous-titrées.

https://www.youtube.com/results?search_query=erb+vostfr&oq=ERB+&gs_l=youtube-reduced.1.0.0l4.80402.83505.0.85346.4.4.0.0.0.0.231.867.2-4.4.0...0.0...1ac.1.jrS0zlDdB-o

Allei, à vous de commenter et de partager à présent!
Mandarin Tales
Mandarin Tales

Messages : 8
Date d'inscription : 21/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Partage de trucs ^^ Empty Re: Partage de trucs ^^

Message  AlexiSonic Sam 15 Déc - 15:48

Ah bon sang, les Epic Rap Battle oh History, c'est vraiment un superbe délire. J'aime souvent les écouter.
Le dernier en date est... Moise VS Papa Noël ! Avec le fameux Snoop Dog en guest star.


Mais si on repasse en mode poney...
Sachez que des grands fous se sont lancés dans la parodie poniesque d'Epic Rap Battle of History, avec les Epic Pony Battle of History !
Ils reprennent quelques fonds sonores, ce n'est pas de la très grande production, la qualité est moyenne, mais bon sang de cheval, c'est absolument génial. Les répliques sont franchement bien trouvées, pour ceux qui comprennent l'anglais. Je vous le recommande chaudement !
https://www.youtube.com/user/EPBOH
AlexiSonic
AlexiSonic
Schizomégalo fou
Schizomégalo fou

Messages : 19
Date d'inscription : 27/06/2012
Age : 28
Localisation : Oui.

http://sonicetcie.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum