My little Brony
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

j'épouse j'adopte et je tue

Aller en bas

j'épouse j'adopte et je tue Empty j'épouse j'adopte et je tue

Message  krapette Dim 15 Déc - 12:45

Hey mes mini bronys. :3
Alours je vous propose un jeu très simple du nom de c'est précisé au dessus. (a) C'est sympa, c'est marrant, c'est un jeu quoi. ♥
Pour y jouer rien de plus simple. Il y a trois mots qui sont donnés par le voisin du dessus qui aura, avant ça répondu lui aussi au jeu avec les trois mots de son voisins du dessus. Bref, avec ces trois mots le voisin du dessus va choisir, en fonction de ses préférences qui il épouse, qui il adopte et qui il tue. Et une fois cela fait le joueur qui poste va à son tour proposer trois mots pour le joueur qui postera ensuite.

Ex ; Truc poste : - J'épouse Nemo, j'adopte Chipper et je tue Dora. ( ceci est la réponse avec les trois mots de son vdd )
Un chien, une autruche et Cacaman. ( ceci sont les trois mots pour son voisin du dessus )

Machin poste après Truc : J'épouse le chien, j'adopte Cacaman et je tue l'autruche.
Une saucisse, ma grand mère et un pyjama.

Et ainsi de suite.

Je sais pas si vous comprendrez tout au pire posez vos questions, on verra bien.

Je commence avec les trois mots pour mon vdd : Du chocolat, de la vanille et une glace.
krapette
krapette

Messages : 10
Date d'inscription : 15/12/2013
Age : 28
Localisation : dans ponyville

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum