My little Brony
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

AlexiSonic, le schizomégalo fou !

2 participants

Aller en bas

AlexiSonic, le schizomégalo fou ! Empty AlexiSonic, le schizomégalo fou !

Message  AlexiSonic Mer 27 Juin - 12:08

Rhalalala, un peu de tenue voyons !

Prénom : Alexis (sans blague ! Rolling Eyes )
Pseudo : AlexiSonic. Notez au passage mon originalité extrême qui est allée jusqu'à fusionner mon prénom avec celui de mon personnage préféré, non mais faut le dire, je suis le bras armé et l'incarnation de l'Innovation incarnée !
Âge : 16 ans, mais je vous avoue que je ne suis sûr de rien, ça change tous les ans.
Sexe : Mâle. Complètement.

Centres d'intérêt :
Sonic, Sonic X, Sonic, Sonic the Hedgehog the Movie, Sonic, les jeux Sonic, Sonic aussi, les personnages de Sonic, dont Sonic, My Little Pony: Friendship is Magic, Sonic, RPG, Sonic, Tales of Symphonia, Sonic, Joueur du Grenier, Sonic, Point Culture, Sonic, Doctor Who, Sonic, animation de gif, Sonic, Sprite Comics, Sonic, inventer des théories super complexes pour expliquer l'impossible, Sonic, écrire de gros pavés inutiles, Sonic, traduction anglais/français, Sonic, ordinateur, Sonic, quelques forums, Sonic, manger, Sonic, dormir, Sonic, raconter ma vie, Sonic, répéter Sonic entre chaque proposition, Sonic, là, vous voyez ?, Sonic, NaturalChimie, Sonic, un peu de graphisme sur les bords, Sonic, défendre la langue française, Sonic, ajouter des suffixes "_esque" à n'importe quel mot pour en faire un adjectif, Sonic, inventer des mots très complicationnés, Sonic, sortir des phrases en anglais plus ou moins randomly, Sonic, les amitiés solides, Sonic, rêver, Sonic, écrire ma propre fic, Sonic, le chocolat, Sonic, la couleur mauve, Sonic, les pommes, Sonic, la musique, Sonic, les éditeurs dans les jeux, Sonic, Osu!, Sonic, voir la vie en mauve, Sonic, Sonic, Sonic et... oh !, j'allais oublier ! Je suis un super fan de Sonic. Wink

Comment ai-je découvert l'univers de My Little Pony ?
Quelques vidéos sur le net m'ont préparées psychologiquement au fait que ce soit un phénomène mondial, puis, un jour, Flo, administrateur de Tails Dreamer, le forum dont je viens, est devenu brony lui aussi. A force de poster lui-même des vidéos, j'ai découvert Rainbow Dash, que je trouvais tellement géniale que j'étais persuadé que c'était la héroïne principale. Puis Flo a fait une présentation plus détaillée, j'ai accroché au concept de "Love and Tolerate", j'ai regardé quelques épisodes...
Ce qu'il y a de fabuleux avec My Little Pony: Friendship is Magic, c'est que les épisodes sont bien faits, les personnalités sont approfondies, et cela combiné avec la cuteness des poneys, je suis devenu fan en moins de temps qu'il ne faut pour l'écrire. C'est la combinaison parfaite entre le fantastique, la fantaisie, le réalisme et les contes de fée, et cela s'insère parfaitement dans mon projet d'avoir une année 2012 pleine de fantaisie.
C'était mon médicament contre la déprime, c'est maintenant une de mes principales sources d'inspiration.

Comment ai-je découvert My Little Brony ?
Twister (a.k.a. DJ P0N-3) en a parlé un peu, je suis allé voir, j'ai ouvert de grands yeux mouillés, et je me suis rendu compte que c'est tout ce qu'il me fallait pour éviter de trop empiéter du MLP sur Tails Dreamer !

Poney préféré : C'est impossible à dire, j'hésite entre chacune des Mane 6, Trixie, Princesse Celestia, Luna... Si bien que je suis obligé de faire des "ça dépend du moment". Dans mes périodes Sonicesques, c'est Rainbow Dash que je préfère. Dans mes périodes créatives, Pinkie Pie gagne tous les trophées. Quand je repense à Princesse Célestia, je me dit qu'elle est absolument géniale. Dès que Fluttershy ou Rarity remonte un peu sur le devant de la scène, je suis à fond avec elles. Si je commence à chercher des théories compliquées touchant à l'univers d'Equestria, Twilight Sparkle m'assiste à merveille. Je mange une pomme, je pense aux pommes, je vénère Applejack. Je cherche une personnalité de méchant sans sombrer dans le cliché, Trixie ou Luna sont absolument géniales...

Plutôt licorne, poney ou pégase ?
Personnellement, je me vois comme un poney rouge avec un chapeau gris un peu mou et une cutie mark représentant un "A" rayonnant comme écrit à la main, symbolisant le pouvoir des mots. Mais en fonction du personnage RPG que je ressors, je serais plutôt Pégase bleu avec des lunettes de course ou un Unicorne vert avec un anneau scintillant comme pendentif.

Musique préférée : Généralement un peu de tout, des remix electro aux très grands classiques, mais je préfère généralement les musiques dansantes. Mon dernier trip est sur la soundtrack du prochain fangame MLP Fighting is Magic.
<iframe width="420" height="315" src="https://www.youtube.com/embed/lcgS8NDsfH8" frameborder="0" allowfullscreen></iframe>
Minecraft : Je n'y joue pas, mais je connais quelques principes et j'aime assez le concept en fait. Le communauté est super créative !


Dernière édition par AlexiSonic le Mer 27 Juin - 16:01, édité 1 fois
AlexiSonic
AlexiSonic
Schizomégalo fou
Schizomégalo fou

Messages : 19
Date d'inscription : 27/06/2012
Age : 28
Localisation : Oui.

http://sonicetcie.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

AlexiSonic, le schizomégalo fou ! Empty Re: AlexiSonic, le schizomégalo fou !

Message  Mister Twister Mer 27 Juin - 12:34

aller un 2 admin pour Booster le forum ^^

:pinkiqueen: : laisser passer !!!
Mister Twister
Mister Twister
Hou... Sa swing !
Hou... Sa swing !

Messages : 24
Date d'inscription : 28/05/2012
Age : 28
Localisation : la ou je suis !

https://mylittlebrony.lebonforum.com

Revenir en haut Aller en bas

AlexiSonic, le schizomégalo fou ! Empty salut

Message  Invité Jeu 28 Juin - 15:49

Bienvenue a toi.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

AlexiSonic, le schizomégalo fou ! Empty Re: AlexiSonic, le schizomégalo fou !

Message  AlexiSonic Jeu 28 Juin - 18:10

C'est sympa de te croiser un peu partout, DJ ! Smile N'hésite pas à t'exprimer à propos des améliorations du fofo !
AlexiSonic
AlexiSonic
Schizomégalo fou
Schizomégalo fou

Messages : 19
Date d'inscription : 27/06/2012
Age : 28
Localisation : Oui.

http://sonicetcie.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

AlexiSonic, le schizomégalo fou ! Empty salut

Message  Invité Jeu 28 Juin - 18:31

Par contre j'ai pas trouvé les jeux du forum.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

AlexiSonic, le schizomégalo fou ! Empty Re: AlexiSonic, le schizomégalo fou !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum