My little Brony
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Moi , PINKIE PIE je suis la seule et l'unique ( non la sa fait trixie....)

2 participants

Aller en bas

Moi , PINKIE PIE je suis la seule et l'unique ( non la sa fait trixie....) Empty Moi , PINKIE PIE je suis la seule et l'unique ( non la sa fait trixie....)

Message  Pinkie Pie Ven 29 Juin - 21:20

Prénom : Stéphanie
Pseudo : Pinkie Pie car je l'adore elle est tonic qui moi
Âge : 15 ans (bientôt 16 )
Sexe : Une femme bon sang ta deja vu un homme s'appeler stephanie toi ?
Centres d'intérêt :j'adore les manga (SURTOUT NARUTO) , créer des histoire, Etc...

Comment ai-je découvert l'univers de My Little Pony ?
j'ai connu My little pony grâce a un ami , qui n'arreté pas de me bassiner avec sa alors j'ai regarder 1 episodes puis 2 puis 3 et voila comment j'ai decouvers tout sa !
Comment ai-je découvert My Little Brony ?
j'ai decouvert se joli forum grace au meme ami qui et le fondateur de ce forum !
Poney préféré : j'aime bien Applejeck et Pinkie pie !
Licorne, pégase ou poney ? plutot poney des fois Pégase !

Musique préférée : j'aime le hard rock et les musique qui bouge
Minecraft : Je ne joue pas a minecraft les Pixels me brule la retine x'D
Pinkie Pie
Pinkie Pie
La seule et l'unique
La seule et l'unique

Messages : 1
Date d'inscription : 29/06/2012
Age : 27
Localisation : Equestria

Revenir en haut Aller en bas

Moi , PINKIE PIE je suis la seule et l'unique ( non la sa fait trixie....) Empty Re: Moi , PINKIE PIE je suis la seule et l'unique ( non la sa fait trixie....)

Message  AlexiSonic Ven 29 Juin - 23:11

Wouhouhou ! J'ai toujours rêvé de pouvoir me souhaiter la bienvenue à moi-même, et de devenir amie avec une autre moi ! Ca va être géant !

Bienvenue Pinkie Pie ! Wiiiiiiihihihihi ! Tu sais ce que ça implique ? A PARTYYYYY !
Moi , PINKIE PIE je suis la seule et l'unique ( non la sa fait trixie....) Happy-jump2
Un cheval qui s'appelle Stéphanie ? Nope... Mais je sais que Stéphane, ça marche dans les deux sens ! Et on se demande pourquoi je rajoute des suffixe en _ey, _y, _ie lorsque je parle en anglais !

Twitchy Twitchy Twhitcha Twitch... Mon petit doigt me dis que tu rejoindrais plutôt le groupe des poneys que des humains, je me trompe ?
Pinkie Pie, Party Time ! ♪
AlexiSonic
AlexiSonic
Schizomégalo fou
Schizomégalo fou

Messages : 19
Date d'inscription : 27/06/2012
Age : 28
Localisation : Oui.

http://sonicetcie.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Moi , PINKIE PIE je suis la seule et l'unique ( non la sa fait trixie....) Empty salut

Message  Invité Sam 30 Juin - 15:46

bienvenue
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Moi , PINKIE PIE je suis la seule et l'unique ( non la sa fait trixie....) Empty Re: Moi , PINKIE PIE je suis la seule et l'unique ( non la sa fait trixie....)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum