My little Brony
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Here's Flashy!

2 participants

Aller en bas

Here's Flashy! Empty Here's Flashy!

Message  Flashy Thunder Sam 8 Déc - 11:36

Hello everybrony and everypony! Laissez-moi me présenter!

Prénom : Ella
Pseudo : Flashy Thunder aka Flash
Âge : 13 ans
Sexe : Féminin
Centres d'intérêt :IRL: J'adore nager, le hockey, les vies des animaux. J'adore le roooock et les musiques orchestrales. I'm très généreuse, intelligente, discrète, parfois drôle, mais bizzare et je pète les plombs très très vite et facilement. Alors, attention! Mon caractère est très proche de Fluttershy et de Twilight.

Descrpit de mon perso: Depuis que j'étais arrivée à Equestria, je me suis habituée de vivre dans ce pays mgique. En plus, j'ai trouvé un new travail: scientifique de la Station Météo à Cloudsdale. Mais comme je suis une licorne et que je peux pas voler, je me suis jetée un sort. Je peux léviter dans les airs et marcher dans les nuages pendant une semaine. Quand j'ai découvert les Mane 6, je me suis fait des amies avec eux. Mais j'ai des rivaux: Trixie, Twinkleshine et Derpy.
My psychologie. Je suis gentille, sérieuse et extrêment calme surtout dans les moments critiques. Je suis polie et sérieuse, c'est pourquoi je me fais des amies aussi vite. Cependant, je suis pas très généreuse, et souvent occupée dans mes études et dans mon travail. Mais j'aime combattre.
Ce que je suis cap' de faire. Attirer de l'éléctricité avec ma corne conductrice, en jeter un rayon éléctrique, créer un tourbillon éléctrique (ça ve me coûter beaucoup de magie), charger l'adversaire avec ma corne éléctrique.
Cutie Mark ou Marque de beauté: Deux éclairs formant un plus, représentant l'énergie positive.

Comment ai-je découvert l'univers de My Little Pony ? Grâce à Flo dans Tails Dreamer qui a dit qu'il est devenu fan de MLP. Now, je suis fan de ce dessin animée.
Comment ai-je découvert My Little Brony ? Dans "Vos pubs" topic dans Tails Dreamer
Poneys préférés : Applejack (POWAA), Fluttershy et Twilight Sparkle. Et encore Sassaflash, un "background pony".
Pseudos utilisés: Cream la Lapine (Tails Dreamer), Cream the Rabbit (Blue Zone), Vipénny Ayule (The Dead Hunters Society, Pokémon Worldest, Poké-Thunder), Zofia le Petit oiseau (Mushroom Kingdom), Zofia2 (Blablaland), Tornado Jet (First compte sur Blue Zone), Flashy Thunder (Friendship of Equestria, et ici), Indian Guitar (Brony French).
Licorne, pégase ou poney ? Unicorn euuuh... Licorne. Mais en IRL je suis plutôt Poney Terrestre.

Musique préférée : Oppan Gagnam Style, You're gonna go far kid (Rainbow dash version), Becoming Popular, Failure Song and Succes song, Turn me on, Oh love (Green Day), Flutterwonder (remix par PinkiePieSwear).
Résumons. Comme je l'ai dit dans Centre d'intêrets, I love le Rock et musiques orchestrales. Mais à cause de la musique de la zone Techno Base dans Sonic Advance 2, je commence à aimer le Technopop, comme mon perso.
Minecraft : Nope.

Flash's Theme
A voir...


Dernière édition par Flashy Thunder le Mer 30 Jan - 13:33, édité 1 fois
Flashy Thunder
Flashy Thunder

Messages : 9
Date d'inscription : 08/12/2012
Age : 25
Localisation : Ponyville, dans ma LSE ( Laboratoire Souterrain Éléctrique)

http://newequestria.lebonforum.com/

Revenir en haut Aller en bas

Here's Flashy! Empty Re: Here's Flashy!

Message  Mister Twister Sam 8 Déc - 23:31

bienvenue :slurp:
tu dit avoir des riveaux ! trixie je veux bien mais derpy Razz
Electrique j'aime sa !

Tails dreamer POWA !
Mister Twister
Mister Twister
Hou... Sa swing !
Hou... Sa swing !

Messages : 24
Date d'inscription : 28/05/2012
Age : 28
Localisation : la ou je suis !

https://mylittlebrony.lebonforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Here's Flashy! Empty Re: Here's Flashy!

Message  Flashy Thunder Dim 9 Déc - 14:31

Ouep! Merci de l'accueil! Very Happy
Flashy Thunder
Flashy Thunder

Messages : 9
Date d'inscription : 08/12/2012
Age : 25
Localisation : Ponyville, dans ma LSE ( Laboratoire Souterrain Éléctrique)

http://newequestria.lebonforum.com/

Revenir en haut Aller en bas

Here's Flashy! Empty salut

Message  Invité Sam 26 Jan - 17:21

Bienvenu sur le forum avec du retard. Very Happy
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Here's Flashy! Empty Re: Here's Flashy!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum