My little Brony
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Voici Aksty !

2 participants

Aller en bas

Voici Aksty !  Empty Voici Aksty !

Message  Aksty Jeu 19 Juin - 16:12

Bonjour à tous ! Je suis un petit Lorrain qui n'écrit pas en langage SMS.  Very Happy 
Comptez sur moi pour apprendre aux petits garnements d'écrire français.  Razz 
J'ai vu qu'il y'avait un exemple de présentation, vu que il le faut pour être accepté, je vais commencer !  Very Happy 
Prénom : Stanislas, le roi Stanislas. Un bon roi quoi !  Very Happy 
Pseudo : Aksty, j'ai essayé de choisir un nom stylé, et puis, c'est bon l'Hasty.
Âge : J'ai 20 ans, (1er Avril 1994).
Sexe : Garçon, enfin Mâle. (Pour les poneys  Razz ).
Centres d'intérêt : Ce que je fais toute la journée ? Bah, boire, manger, regarder MLP, dessiner, chanter (Hé oui.  Smile ), écrire, lire... Pleins de trucs quoi !  Smile 
Comment ai-je découvert l'univers de My Little Pony ? Celui qui m'a montré la chanson "Cupcake, si bon et si... Cupcakes !" : Mon frère !  Smile 
Comment ai-je découvert My Little Brony ? J'ai surfé sur Internet en marquant "Forum pour brony" et je suis tombé dessus.  Very Happy 
Poney préféré : Je les préfères toutes, mais j'ai une préférence pour la petite Pinkie Pie, le tout premier poney que j'ai vu du dessin-animé.  Smile 
Licorne, pégase ou poney ? Une licorne, on peut voler avec la magie aussi.  Smile 

Musique préférée : Je n'ai aucun goût, je les aimes toutes, sinon j'aime les chansons de : One Direction, Indila, The Beatles (même si ça date  lol! ) et James Arthur. 
Minecraft : Ce n'est pas que j'aime pas, mais j'y joue pas. 
J'espère être bien accueilli sur ce forum si magique !  geek
Aksty
Aksty

Messages : 2
Date d'inscription : 19/06/2014
Age : 30
Localisation : En Meuse,en Lorraine, en France, sur l'Europe,sur La Terre, Dans Le Système Solaire, Dans l'univers.

Revenir en haut Aller en bas

Voici Aksty !  Empty Re: Voici Aksty !

Message  Mister Twister Mar 9 Sep - 15:40

Bienvenue Aksty ! passe de bon moments sur ce forum !! Razz
Mister Twister
Mister Twister
Hou... Sa swing !
Hou... Sa swing !

Messages : 24
Date d'inscription : 28/05/2012
Age : 28
Localisation : la ou je suis !

https://mylittlebrony.lebonforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum